Maroc Datacenter met à disposition du Client une équipe de techniciens spécialisés pour :
Maroc Datacenter met à disposition du Client ses techniciens présents sur site 24h/24 et 7j/7 pour effectuer des actions ponctuelles sur les infrastructures hébergées par le Client. Ces actions doivent suivre une procédure précise décrite par le Client par email ou téléphone. La prestation inclut :
Maroc Datacenter met à la disposition du Client une équipe d’ingénieurs et de techniciens pour réaliser, en collaboration avec l’équipe du Client, l’étude et la planification de la migration des équipements vers le site de MDT. Le but de cette prestation est de minimiser les risques et les temps d’arrêt des plateformes du Client. Elle comprendra :
Maroc Datacenter met à la disposition du Client une équipe d’ingénieurs et de techniciens ainsi que les moyens techniques et logistiques nécessaires pour fournir des prestations d’assistance à la migration. Ces prestations peuvent comprendre :
Maroc Datacenter mettra à disposition du Client un service de supervision sur site 24h/24 et 7j/7 personnalisé et adapté à ses besoins. Sa mise en place inclut :
Les prestations de supervision sont assurées par deux équipes :
L’équipe de supervision de l’environnement du Datacenter :
Une équipe disponible 24h/24 et 7j/7 à votre écoute en cas de besoin.
MAROC DATACENTER fournit à la demande du client, une assistance technique 24h/7j/365. Ce service est disponible par simple appel téléphonique ou par email. A la réception de l’appel, un technicien ouvre un ticket, et exécute vos demandes. Le service fourni varie :